Publication proactive
Les textes législatifs et réglementaires régissant les missions et activités de Bank Al-Maghrib
L’organigramme de Bank Al-Maghrib ainsi que les coordonnées des entités centrales, sièges et succursales de la Banque
- Organigramme *
- Contact *
- Déontologie *
La liste des services mis à la disposition des usagers, y compris électroniques, et les documents administratifs disponibles sur support électronique et liés aux services fournis par la Banque
Les droits et obligations de l’usager à l’égard de la Banque et des voies de recours dont il dispose
- Infos utiles
- Rapport de Solvabilité
- Incidents de paiement
- Relations Banques/clients : traitement des réclamations
- Mobilité bancaire
- Mainlevée sur les garanties bancaires
- Pour une meilleure utilisation de la carte bancaire
- Billets de banque détériorés : quoi faire ? démarches et explications
- Clôture de compte à vue : comment procéder ?
- Pour un usage sécurisé des services bancaires en ligne
- Démarches auprès de Bank Al-Maghrib des héritiers de titulaires de comptes bancaires
Les rapports, les programmes, les communiqués et les études disponibles
Les conditions d’attribution des agréments pour l’exercice des activités d’établissements de crédit, d’association de micro-crédit, d’institution de Microfinance, de banques participatives et d’établissements de paiement de traitement de la monnaie fiduciaire
Les programmes prévisionnels des marchés de la Banque, leurs résultats, leurs titulaires et les montants des marchés
Les rapports, les programmes, les communiqués et les études disponible
- Statut et missions
- Rapport annuel présenté à SM le Roi
- Rapport sur la politique monétaire
- Rapport annuel sur la supervision bancaire
- Rapport annuel sur les infrastructures des marches financiers et les moyens de paiement, leur surveillance et l’inclusion financière
- Rapport sur la stabilité financière*
- Revue de la conjoncture économique
- Indicateurs hebdomadaires
- Communiqués
- Médias
- Catalogue des publications
Les statistiques économiques et sociales dont dispose la Banque
Les informations garantissant la concurrence libre, transparente et licite
Les programmes des recrutements
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